Phoenix Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guerre contre les Pegases

Aller en bas

Guerre contre les Pegases Empty Guerre contre les Pegases

Message  Yagami Light Mar 7 Déc - 23:32

Bonsoir bonsoir cher Phoenix.



Je me présente en tant que Ambassadeur des Pegases pour vous annoncez que une guerre entre nos 2 alliances est maintenant déclaré.

Laissez moi vous expliquer comment la guerre fut déclarer :


J'ai (personnelement) lancé une attaque sur le joueurs Kevinlego, ce dernier était bien entendu rentable a mon attaque je n'attaque personne pour le pénaliser.
Kevinlego c'est reconnecté et ma contacté, de la une conversation s'engagea, la voici :



"-stl renvoie ta flotte sa sert a rien jai retirer mes resources et jai doubler mes défense si tu me croi pas respionne moi

-Effectivement tu as tout enlevé.... mais bon ce que je vise est toujours la =)

-le détéruim ?

-les sats Wink
Je manque de cristal en ce moment, meme si je suis perdant sur le métal je récupere beaucoup plus de cristal

-aten tu veux qoi du cristal je ten donne a conditions que tu retire ta flotte

-Humm..... je suis pas trop du genre a faire chier les autres joueurs, je suis sensé récupéré 1.200.000 cristal sur tes sat....
Si tu m'envoi 500.000 cristal (+100.000 deut pour le trajet :p) je retire mon attaque.

-va i té fou 250 000 de crital je peu rajouter autre chose si tu veu mais pas 500 000

-(il a 2.000sats, je lui explique combien ca coute a refaire comparé a ce que je demande)

-pas grave derniere chance 250 000 ou je tataque avec un pote que je connai trés bien asser puissant classer dans les 500 qui te démontera atoi de voir

-Hummm...., interessant tout ca, et bien soit, tu veux une guerre ? Depuis le temps que ceux de mon alliance attendent ca =D

-et bien soit.

-Bien ton alliance et maintenant en guerre avec la mienne

-bon ok va pour les 600 000 de cristal je te livre ou?
(petit mal entendu car il voulait que je retire ma flotte en premier, je n'ai pas cette parti de la convers, Kevinlego je te laisse confirmé)
bref jai pas envi denvoier 600 000 attaque je me vengerais plus tard

-Bien une guerre et donc désormais officiel =)

-absolument oui "



Voila toute l'histoire, je vous souhaite une bonne soirée et je n'espère pas pour vous : A bientot Wink

Yagami Light

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum